Tous SeulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[LoW] recrutement

2 participants

Aller en bas

[LoW] recrutement Empty [LoW] recrutement

Message  Bilop [LoW_w] Dim 14 Déc - 1:40

Salut les TSS Smile

Je suis Bilop, un des membres les plus influents de la LoW. La LoW fut une grande alliance (top 5 de l'uni), mais avec l'inactivite prenant cet univers et l'arret d'une dizaine de nos piliers la LoW a perdu en point et s'est donc dirigee lentement vers la 20 ieme place. Nous sommes en periode de reconstruction, pour pouvoir nous relever de ces differentes giffles nous avons besoin d'elements importants pouvant nous aider. Nous pensons que vous faites partie de ces personnes. Si ça vous intéresse vous pouvez vous rendre sur notre forum et poser vos candidatures.
Vu votre nombre restreint je pense qu'il serait bien pour vous de rejoindre notre alliance ou nous ne sommes pas énormément non plus ainsi nous pourrons remonter le classement et règner sur l'uni ... cheers

Merci de votre comprehension,
En espérant vous avoir convaincu,
Cordialement, Bilop.

Bilop [LoW_w]

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LoW] recrutement Empty Re: [LoW] recrutement

Message  BeuH Sam 3 Jan - 15:21

Bonjour Bilop!

Désolé de ne répondre que si tard mais nous avons eu une vie bien occupée mon camarade d'alliance et moi même ces derniers temps.

Nous allons bien entendu débattre de ta proposition, comme nous le faisons avec toute, mais je crains qu'il n'y ait de suite positive de notre part.

Dans tous les cas merci de l'intérêt que tu nous as porté et bonne continuation.


BeuH
BeuH
BeuH
Admin

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Ile Quies
Date d'inscription : 13/08/2008

https://tousseuls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser